Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les derniers nés à Biot et leur famille

Aller en bas 
+7
Opale
mavie
ifri9i
Coline
sourire
circée
kittou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 17:32



Bon finalement ils ne sont pas si maigres et les deux grands avaient le jabot bien remplis Serait ce l'alpiste conseillé par Yann ?? Ils sont gonflés quand même si ils attendaient ça pour leur donner plus à manger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Claude avait vu juste. Posé sur une surface "non glissante" le petit dernier avait bien une patte qui partait trop sur le coté Donc méthode qui a déjà bien fonctionnée, une deuxième bague et un lien entre les deux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierre06 le Sam 27 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 18:36

Oui en procédant ainsi tu peux réussir à redresser les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 7:34

Ils sont bien ces bébés !
Oui souvent une très bonne solution pour rétablir l'équilibre entre les deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 17:57

Pierre, peut- être bien que le conseil de Yann était le bon.
J'ai eu un truc bizarre comme ça avec mon couple de catherines, parents modèles, un jour, pftttttttt, on ne nourrit pas les jeunes! Comme j'étais à proximité, Eva (pardonnez le gros mot mais je n'ai rien d'autre qui rende compte) m'engu..le, et elle l'a fait (me crier dessus) jusqu'à ce que je réagisse (je fus un peu lente, son mâle s'était mis à crier aussi): alpiste (pas de changement), graines (pareil), pomme (je me précipite sur la gamelle et je vais nourrir les jeunes)
je mettais 5 gamelles différentes pour le couple et les jeunes!!!

bon, ok, j'ai fini aussi fatiguée que le couple, lol!! N'empêche, ils m'ont beaucoup appris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 19:01

Ce soir j'ai retiré tout le monde pour les mettre en éleveuse Je ne sais même pas si je pourrai sauver le plus petit Il était tout froid et mis de coté Sad Il pèse 31 grs Il a réouvert les yeux J'ai donné 2 grs de A21 bien liquide et je surveille

Bon sang que de stress ces petits
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 19:05

Bon courage Pierre, ce tout petit...allez espérons que tu pourras le sauver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 19:09

A chaque fois ça me tord les boyaux et me demande si je vais continuer la repro Simplement profiter de mes oiseaux Rolling Eyes j'ai juste peur que sans repro ils ne soient pas vraiment épanouis
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 19:24

Bonne résolution Pierre et je croise les doigts pour le sauvetage du dernier qui parait bien faible d'après son poids. Assurément c'est démoralisant de voir qu'avec ce couple tu n'as pas de chance. Mais garde l'espoir et la saison prochaine sera sans doute plus prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 8:26

Sincèrement désolée pour toi Pierre et courage

je me pose les mêmes questions sur la reproduction Wink, pour l'instant, un tour pour ceux qui le souhaitent et après STOP!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 17:14

merci à tous pour vos messages
Ouf rassuré le petit dernier appelé Lucky est plein de vie Il s'en sort bien Je lui remettrais son lien demain car je voulais le laissé en paix pendant ce dur moment Wink

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 18:22

C'est bien, persévère et tu vas voir que Lucky va s'en sortir,(pourquoi Lucky ? .. pour Lucky Blondo ..). Tu vas les manipuler et ils deviendront d'excellents kakariki très sociables.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 18:29

Merci Claude Lucky pour "chanceux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 11:01

En effet Lucky me semble "bien" !
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 11:14

et voilà, plein d'oiseaux sur ta tête dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 11:38

il commence a ne plus trop avoir de place lol Entre les eams qu'évidement j'ai tous gardé et les autres qui prennent confiance Je passe un temps fou à m'en débarrasser avant de sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 14:51

Ils te témoignent de la reconnaissance .. car ils sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 18:39

Pierre, mdr

J'avoue que les coalitions de kakariki quand on est pressé le matin, c'est les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 1491891232
il y a des jours où, je ne suis pas très à l'heure au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 19:03

Les kakakriki sont de vrais "pot de colle" ... quand ils s'y mettent ils ont du mal à te lâcher la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 14:08

Bonjour
Je continue à donner des nouvelles de mes petits kaks

Ça y est ils ont décolés Le plus petit nommé Lucky pèse aujourd'hui 41 grs Je lui ai reis son lien entre les bagues pour corriger leur écart.Tous les trois sont en pleines forment, mangent goulûment et réclament dès que quelqu’un passe devant eux Wink (même si ils viennent de manger lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:14

Ils sont adorable et ton dernier reprend une bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:19

ah oui je suis soulagé avec ce petit, et comme je m'y attendais il est déjà très câlin. Je lui donne à manger en premier et pendant que je m'occupe des deux autres je le mets dans ma veste ou mon tee-shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:26

Bonnes nouvelles Pierre !
Il est marrant le p'tit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:29

merci Il n'est pas encore très beau mais si attachant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 19:44

bo, ben, moi, je le trouve beau
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 20:32

c'est parce que tu es gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers nés à Biot et leur famille
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille
» Ma famille de poilus
» canaris famille
» Présentation de ma tite famille et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: