Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les derniers nés à Biot et leur famille

Aller en bas 
+7
Opale
mavie
ifri9i
Coline
sourire
circée
kittou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 18:33

voilà c'est fait Plus rien ne dépasse Comment ai je pu laisser passer ça Coline jtdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 8:35

Tu sais,quand j'ai retrouvé mon kak pendu par un ongle, je n'ai pas cessé de me poser la même question, de culpabiliser. On ne peut pas toujours tout voir, surtout si l'on a de grandes volières.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 11:11

ça sert aussi à ça un forum... certains te diront au premier coup d'oeil que ton oiseau ''a quelque chose qui tourne pas rond", d'autres remarqueront un défaut dans le matériel, d'autres encore remarqueront une plante nocive trop prés d'une cage/volière ou trop accessible à un oiseau qui sort...

là, je reconnais, il fallait avoir un oeil exercé
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 13:49

Coline a le bon œil et c 'est bien qu'elle l'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 17:19

Bonjour
Les trois petits qui sont sortit mangent presque seul Les quatre qui restent au nid sont sur le point de sortir aussi

Déjà dans les trois grands Il y a une belle petit femelle cinnamon, une femelle lutino et un mâle panaché Trois sont reservés Par mes ouvriers qui sont tombés sous le charme Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 18:56

Tes jeunes sont très beaux, femelle cinnamon et mâle gold checked il a quelques petites
taches vertes même photo et femelle lutino, sur la seconde photo.  Enfin c'est mon avis,
mais j'espère que tu auras d'autres avis ou les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:02

je pense la même chose pour les sexes Wink j'avais dit mâle pan a cause justement des taches vertes C'est donc "gold checked" Merci
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:12

Ho comme ils sont mimis......vraiment trop beaux

C est génial que tes ouvriers sont tombés sous leur charme
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:32

Oui on dit gold checked ou panaché 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 21:56

Bonjour
Je reviens de chez le véto Verdict un petit Kakariki avec une fracture du métatarse gauche Crying or Very sad  Pas de déplacement donc anti-inflammatoire, calcium, vitamine D et repos Radio de contrôle le 6 Je suis content d'avoir trouvé cette clinique mais bon j'imaginais pas rencontrer tous ces soucis
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 22:16

affraid une fracture... le pauvre petit... c'est celui qui s'était coincé la patte ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 22:24

non je ne sais pas comment il s'est fait ça Je l'ai trouvé couché au fond de la batterie et quand je l'ai pris j'ai vu qu'il avait la patte gonflée et bleue j'ai vite coupé la bague et téléphoné au véto ... et voilà le résultat ce soir il est bien tranquillement couché Il n'a pas l'air de souffrir avec les anti-inflammatoires
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 6:22

Le pauvre petit, il devait souffrir. C'est une chance que tu aies une bonne clinique vétérinaire. J'espère
que le traitement va lui être salutaire.

On croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 6:30

Ho..le pauvre

Heureusement que tu as une clinique et également le temps , voir l argent aussi

Ça va allez ....c est comme les enfants..des fois ils se blessent lol
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
Kak d'Or
Kak  d'Or
ifri9i


Messages : 533
Date d'inscription : 10/05/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 7:28

bon rétablissement au petit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 8:56

merci de vos messages Wink Aujourd'hui il ne semble pas souffrir Évidement il est couché au fond de la cage mais s’intéresse à ce qui ce passe autour de lui Il n'est pas en boule l'air prostré J'espère vraiment que les anti-inflammatoires le soulagent bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:09

C'est bon signé, les anti-inflammatoires vont agir. Combien de jours d'après le véto pour qu'il soit
rétabli.?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 13:28

radio de contrôle dans deux semaines, si c'est bon une semaine après pour une bonne consolidation, et pouvoir l’intégrer dans la grande volière
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:53

Courage pour ce petit et pour toi, car ça ne doit pas être agréable. J'espère qu'il ne souffre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 17:06

Kiwi a écrit:
Courage pour ce petit et pour toi, car ça ne doit pas être agréable. J'espère qu'il ne souffre pas trop.
merci Claude Ce soir je suis allé lui donner son médicament et il n'a pas l'air de souffrir Il est couché tranquillement au fond de la cage, ses parents le nourrissent et ses frères et sœurs sont couchés a coté de lui. Cette saison rien ne m'a été épargné Entre les eam de sauvetage, les pattes de grenouilles et les accidents J'ai bien fait le tour des soucis Embarassed  Mais bon cela ne me décourage pas car j'ai aussi connu de belles joies sunny et connu vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 17:43

Je vois avec plaisir qu'il est bien entouré, de ses frères et sœurs et de ses parents qui viennent le
nourrir. C'est vrai que tu n'as pas été gâté cette année, j’espère que là maintenant tu vas voir la fin
de tes ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptySam 21 Sep - 23:28

bonsoir à tous
Quelques nouvelles de mes kaks Le petit a la patte cassé est en pleine forme Hélas sa patte reste déformée mais cela n'a pas l'air de trop le déranger et il arrive bien a se servir de ses doigts J'ai donné deux petites femelles a un de mes employés et j'ai gardé tous les autres Ils sont de plus en plus familier deux petites femelles viennent même sur moi dans la volière à l'instar des deux eam Demain je vais essayer de faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 6:22

yes ! des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 6:32

Merci pour ces bonnes nouvelles pour le petit qui avait sa patte cassée, le principal est qu'il puisse
faire fonctionner ses doigts. Je suis ravi de voir que les jeunes que tu as conservés viennent sur toi, et sont presque plus sociables que les EAM.

Merci pour les photos, vivement ce soir que nous ayons ce plaisir de voir tes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers nés à Biot et leur famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille
» Ma famille de poilus
» canaris famille
» Présentation de ma tite famille et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: