Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les derniers nés à Biot et leur famille

Aller en bas 
+7
Opale
mavie
ifri9i
Coline
sourire
circée
kittou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 6:47

Il a un peu de retard au niveau du plumage, mais je suis sur que dans quelques jours il aura fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 9:57

Il ressemble à Pit'choun dans l'attitude, je persiste, il me plait ce kak, et puis les plumes, il va les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 12:18

Oui on va lui laisser le temps de grandir En tout cas il est vraiment marrant avec un sacré caractère Tout petit mais pas question de passer son tour pour manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 12:47

C'est le bon moment pour commencer à leur apprendre quelques mots. ceux qui ont ces dispositions ont tendance à donner un ton, une cadence dans leurs gazouillis, comme un phrasé, si tu sens celà alors insite et tu seras surpris.

Les bébés kak j'adore ! ils sont espiègles, joueurs, vifs mais câlins aussi. je les trouve très beaux. D'ailleurs je vais garder mes deux derniers que j'ai retirés de la vente (je sens que Sailor mon mâle de presque 6 ans commence à fatiguer Sad et sa soeur vient de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 13:36

De vrais amours ces jeunes kakariki.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 14:53

Moi je patience....mais j'ai hâte d'avoir des jeunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 17:43

Tu vas en avoir des jeunes, le moment venu ton couple te fera de beaux petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 18:13

Oui Claude, ce sera ma première repro de kakarikis !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 18:53

c'est bien, la première repro, c'est toujours celle que l'on attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptySam 4 Oct - 1:40

euh ... les autres aussi je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptySam 4 Oct - 6:15

Oui d'accord Pierre, on connait mieux le comportement du couple, pour les autres couvées, bien que tout soit possible avec eux ... Mais la première c'est l’incertitude totale .. Combien d’œufs .. la femelle va-t-elle bien les couver .. va-t-elle bien les nourrir.... bref tant de d'inconnu à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptySam 11 Oct - 19:55

ça y est les deux plus grands volent et biensur sont des arapèdes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 5:56

Super ils sont très câlins.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 7:24

Bonne nouvelles, tu dois être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 7:30

Oui Wink Petite frayeur se matin Le cinnamon avait la pâte gauche complémentent à l'équerre affraid J'ai pensé à une luxation et j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai fait comme pour nous, j'ai tiré dessus. J'ai sentit sous mes doigts le petit "claque" et la le fémur à repris sa place. Là il gambade comme si rien ne s’était passé Heureusement qu'il est tout jeune et ne devrait pas garder de séquelle une de fragilité flagrante
Désolé dans l'urgence je n'ai pas pris le temps de faire des photos pour l'exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 7:34

Et te voilà rebouteux, Pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 8:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy contente pour toi et pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 9:00

bravo pour cet acte pas facile à effectuer. J'adore les arapèdes Smile

Finalement qu'as-tu comme sexes et mutations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 16:24

merci les filles Je l'ai déjà fait sur des élèves en competition mais là sur un si petit truc J'avais des doutes mais bon je referai une photo On ne voit plus rien et il refait le pitre comme d'hab lol

Apparemment il y a une femelle cinnamon panaché Un mâle cinnamon (mauvais panaché car deux plumes jaunes mais bon je l'aime quand même lol) et le gold je pense mâle, à voir un peu plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 19:05

C'est bien de connaitre les gestes qu'il faut et surtout d'avoir le courage. S'il trotte, je ne pense pas qu'il aura des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 20:10

Que d'émotion aujourd'hui entre le petit kak et un jeune pyrrhu qui s'est sauvé mais est revenu tout seul se poser sur moi J'ai eu ma dose lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 6:08

En effet, une journée pleine de soucis. Tout est bien qui finit bien, le kak retrouve sa forme et la le pyrrhu, en a été pour une frayeur et a choisi de revenir réalisant qu'il ne serait jamais aussi bien que chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 9:38

J’étais drôlement soulagé qu'il revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 9:47

J'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 EmptySam 25 Oct - 18:48

Bonsoir
Petites photos de mes p'tits monstres Ils grandissent bien et leur caractère spécifique se précise
Je pense que ce sont trois filles Wink

La panaché cinnamon est une curieuse qui fouine partout et réclame ses sorties a grand cris
La cinnamon est une grosse mémère qui ne pense qu'a manger
La lutino est une grande câline qui ne me lâche pas, elle fait des tonnes de bisous et fini par s'endormir sur moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers nés à Biot et leur famille
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille
» Ma famille de poilus
» canaris famille
» Présentation de ma tite famille et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: