Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les derniers nés à Biot et leur famille

Aller en bas 
+7
Opale
mavie
ifri9i
Coline
sourire
circée
kittou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 17:47

Voilà une bonne idée comme ça vous y trouvez chacun votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 8:04

pour moi non plus Opale, pas de mauvais oiseaux, je n'arrive pas à intégrer ce concept!! Du coup, qu'est- ce que j'ai comme mal à intégrer les éléments génétiques (alors qu'en plus j'en ai fait!!).
Par contre malheureusement chez moi ce n'est pas extensible à l'infini et surtout je me dois de tenir compte de mes disponibilités par rapport aux oiseaux ce afin de m'en occuper au mieux, avant d'envisager des en +, ce qui implique d'en céder (pfffffffffff!!! toujours pas passé l'annonce turquoisines) et là..........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 8:31

oui je fais quelques expo mais j'aime autant les " non exposable" j'évite juste de les faire reproduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyVen 7 Nov - 6:51

Pour moi, la volière ici est plutôt réservée aux '' non exposables et autres amochés " sauf quelques exceptions qui sont plus dues au hasard qu'à un choix délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 10:26

Smile

Voilà, j'ai fait la connaissance de Pierre06 et de ses beaux oiseaux. Nous avons échangé nos kak. La jolie petite cinamon panachée est donc arrivée, elle se nomme Kity et sera la partenaire du TS (pas encore nommé).

Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 11:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 11:58

Un plaisir de te voir Vite fait mais je comprend que la route du retour était longue Wink Ton petit mâle va bien Il gazouille tout le temps Wink

Merci pour mes oiseaux je leur transmets le compliments
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 13:39

Les expositions d'oiseaux sont un lieu de rencontre, mais aussi d'échanges d'oiseaux. Heureux pour toi Opale que tu aies trouvé ton bonheur avec Kity ta petite cinnamon panaché. Je note au passage que Pierre a hérité d'un gentil petit mâle. Quand vous aurez l'occasion, ne manquez de nous mettre des photos de vos nouveaux protégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 13:42

oui des photos, dès la quarantaine terminée. Aujourd'hui Kity est plus à l'aise et discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 13:45

Je pense que tu vas lui causer afin qu'elle te donne la réplique. Content pour toi, tu désirai cette petite cinnamon panaché et c'est super que vous ayez fait connaissance. As-tu des nouvelle de Bea et Ifri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 17:00

oui Kity est une petite bavarde Quand elle avait fini son quart d'heure de folie à voler comme une folle elle venait sur mon épaule me raconter sa journée Wink Mon petit mâle aussi jacasse sans arrêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 17:18

tu lui as donné un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyMar 11 Nov - 22:15

non Je n'ai pas encore trouvé J'attend qu'il m'inspire Wink Je vais le présenter dans un autre post Il devient de plus en plsu familier et s'est posé sur moi cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 14:17

Bonjour
Voilà des nouvelles de mes petits Wink Alors Lucky a bien grandit et a aménagé avec son copain PAS de nid avant un an Wink

Pour l'instant ils s'ignorent ou plutôt s'observent du coin de l'œil mais ne montrent ni l'un ni l'autre aucun signe d’agressivité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 17:51

Effectivement ils ont grandi,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers nés à Biot et leur famille
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ma famille
» Ma famille de poilus
» canaris famille
» Présentation de ma tite famille et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: